Brins de parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Véronique

2 participants

Aller en bas

Véronique Empty Véronique

Message  Admin Mar 13 Juil - 21:39

Bonjour à toutes!
je suis la maman de 5 enfants: Rebecca, 13ans1/2, Noémie 11 ans, Esther 8 ans, Quentin décédé en 2005, Florentin 2 ans.
je les allaitent, nous mangeons les produit de notre jardin et de notre élevage, nous construisons notre maison en paille....
sinon je suis assistante maternelle.....ma maison est souvent une ruche qui bourdonne ....c'est normal nous sommes dans le Gâtinais....
pour celles qui ont besoin d'aide et de soutien pour leur allaitement, je suis animatrice à La Leche League
à très bientôt de se rencontrer lors d'une sortie
Véronique

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

https://brinsdeparents.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Empty Re: Véronique

Message  véro Ven 30 Juil - 16:30

pourquoi c'est mis "admin" sous mon prénom, je ne suis pas administrateur....j'ai du faire une bourde en postant....comment peut-on rectifier? Je vous laisse faire, je suis nulle pour ça et j'ai quelques difficulter avec ce nouveau forum, et vous?
Remettra-t-on toutes les rubriques qu'il y avait avant? c'était sympa......je réclame mais je serai incapable de le faire, mais par contre vous pouvez avoir tous mes encouragements
bises à toutes
Véronique

véro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véronique Empty Re: Véronique

Message  Nath Ven 30 Juil - 19:19

Bisous Véronique
Nath
Nath

Messages : 1073
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 53
Localisation : AMILLY

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Empty Re: Véronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum