Brins de parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS

3 participants

Aller en bas

ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS Empty ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS

Message  Perrine (Dordives) Jeu 15 Déc - 15:46

Bonjour,

Je vous présente en avant première l'annonce des ateliers qui commenceront en janvier, et auront lieu une fois par mois jusqu'en juin

Pourquoi certains enfants plein de vie et d'idées doivent ils fournir autant d'efforts pour apprendre à lire, écrire, compter?
Pourquoi certains ont ils tant de mal à se concentrer, participer, rester assis, comprendre, mémoriser?

Peut être que certains réflexes, certains mécanismes ne sont pas mis en place?
l'enfant subira alors une gène quotidienne qui fera obstacle à de nouveaux apprentissages et à l'acquisition de la confiance en soi.

Existe t il des solutions?
Les apprentissages du corps, du coeur et du cerveau sont optimisés dans le mouvement
Plus j'habite mon corps consciemment et plus j'en ai la maitrise, quelque soit mon âge
Plus le corps est en équilibre, et plus le cerveau fonctionne à plein régime

Les enfants sont brillants, omnipotents, TOUS
A nous de les aider à le découvrir et leur donner la confiance en eux et en leur potentiel

Je propose donc des ateliers pour enfants et aussi pour les parents qui souhaitent apprendre avec leur enfant les gestes qui les aideront à actualiser leur potentiel

Si votre enfant est en difficulté pour la lecture, l'écriture, ne peut pas rester en place, est dans la lune, ne comprend ni ne respecte les consignes, n'arrive pas à se concentrer, fait des efforts sans résultats, ces ateliers peuvent être un bon soutien pour lui.

Pour les plus jeunes, c'est l'occasion de mettre les choses en place pour optimiser les apprentissages présents et futurs, au niveau physique, mental et émotionnel

Que fait on durant ces ateliers?: du yoga ludique, du braingym (gym du cerveau) et des mouvements rythmiques, qui aident à maturer les différentes parties du cerveau et bien les connecter entre elles, le tout en s'amusant

Quand? les samedis 28/01, 25/02, 24/03, 7/04, 12/05, 9/06

Quelle heure?

Parents-enfants: 10h à 12h
5 à 8 ans: 14h à 16h
9 à 12 ans: 16h30 à 18h30

C'est combien? 15 euros la séance ou 75 euros les 6 séances

C'est où? à Montargis au 51 avenue Cochery

C'est qui? c'est moi!

Contacter Perrine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou 09 81 11 87 31

PS: Le local est limité en place donc j'ouvre les réservations dès maintenant
N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous.
Et pour les gens plus éloignés je peux me déplacer à partir de 5 enfants

Au plaisir!
Perrine



Dernière édition par Perrine (Dordives) le Ven 16 Déc - 9:43, édité 1 fois
Perrine (Dordives)
Perrine (Dordives)

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : Dordives

Revenir en haut Aller en bas

ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS Empty Re: ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS

Message  cla Jeu 15 Déc - 19:31

euh ca pourrait etre interressant pour mes nanas... tu fais des tarifs preferentiels famille nombreuse?
est-ce qu'il est necessaire d'assister à toutes les séances?
merci!
cla
cla

Messages : 950
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Amilly

Revenir en haut Aller en bas

ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS Empty Re: ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS

Message  Perrine (Dordives) Jeu 15 Déc - 22:05

oui bien sûr Clarisse on peut s'arranger pour les familles nombreuses, est ce que ça serait pour le même groupe?
avec ou sans toi? (parents enfants c'est mieux un parent pour un enfant)
en même temps les parents qui apprennent les mouvements peuvent les refaire à la maison avec tous les enfants...
et c'est clair que ça va probablement aider tout le monde
n'hésite pas à m'appeler on pourra en parler
bisoux
Perrine
Perrine (Dordives)
Perrine (Dordives)

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : Dordives

Revenir en haut Aller en bas

ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS Empty Re: ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS

Message  cla Ven 16 Déc - 7:22

merci perrine!
au depart je pensais pour nolwenn et maureen mais nolwenn a tres envie d'un moment de detente rien que pour elle sans sa soeur... alors je vais voir avec elle si elle a envie que je sois là ou pas...
je te tel
cla
cla

Messages : 950
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Amilly

Revenir en haut Aller en bas

ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS Empty Re: ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS

Message  Nath Lun 9 Jan - 12:43

je prends note des dates car cela pourrait m'aider et ainsi que Raphaël mon deuxième - est on obliger d'assister à toutes les séances ou en prendre quelques une.
Bises tendres
Nath
Nath

Messages : 1073
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 53
Localisation : AMILLY

Revenir en haut Aller en bas

ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS Empty Re: ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS

Message  Perrine (Dordives) Lun 9 Jan - 13:09

non pas obligé d'assister à toutes mais après c'est une question de place..
et le tarif change aussi
on peut en parler au tel si tu veux
0981118731
biz
Perrine
Perrine (Dordives)
Perrine (Dordives)

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : Dordives

Revenir en haut Aller en bas

ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS Empty Re: ATELIERS POUR ENFANTS ET / OU PARENTS ENFANTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum