conférence sur les contes
2 participants
Page 1 sur 1
conférence sur les contes
L'association Chimère et Mélusine propose une conférence animée par un conteur professionnel de grand renom:
Ralph Nataf:
"Le conte, point de vue d'un conteur"
Conter, c'est choisir ce qu'on dit et ce qu'on laisse entendre
C'est le vendredi 3 février à 18h00 à la médiathèque d'Amilly
C'est gratuit
Ralph Nataf:
"Le conte, point de vue d'un conteur"
Conter, c'est choisir ce qu'on dit et ce qu'on laisse entendre
C'est le vendredi 3 février à 18h00 à la médiathèque d'Amilly
C'est gratuit
Perso, j'ai déjà fait des stages de contes avec ce conteur: super humain, très à l'écoute, très pro, très sympa: à voir absolument!
Pour ma part, je n'y serais malheureusement pas car j'ai d'autres obligations le vendredi soir avec mes enfants...
mais j'irai écouter les contes le lendemain!!!!
Corinne- Messages : 223
Re: conférence sur les contes
Oui je sais bien mais travaille de nuit bouh bouh
Nath- Messages : 1073
Ah! décidément, ça tombe mal pour nous deux...
Mais je pense que j'irais le lendemain.
Moi aussi. Au moins aux contes tout public avec quelques uns de mes grands, à Châlette.
Et à Vimory avec Éva en plus, à condition qu'elle soit réveillée de la sieste... On a bébé nageur le matin...
Et à Vimory avec Éva en plus, à condition qu'elle soit réveillée de la sieste... On a bébé nageur le matin...
je te dirais au cas par ou si tu veux m'envoyer sur ma boite perso il me sembre que tu as mon adresse perso de toute façon.
Car il y a Master Class de Guitare pour Raphaël de 14h à 16 h et du coup au niveau timing surtout qu'il serait bien que Camille dort à la sieste chose qu'il fait fréquemment avec la maman car le soir nous avons un concert de guitare à Jean Vilar
Car il y a Master Class de Guitare pour Raphaël de 14h à 16 h et du coup au niveau timing surtout qu'il serait bien que Camille dort à la sieste chose qu'il fait fréquemment avec la maman car le soir nous avons un concert de guitare à Jean Vilar
Waaououffff! Du coup, je pense que ce n'est pas possible pour vous à Vimory!!!!
On se retrouvera peut-être à Châlette? 16h30, ça se peut mais alors vous allez en enchainer des choses ce samedi!!!! On verra bien sur place si vous avez eu le temps et le courage... Bon week end!
On se retrouvera peut-être à Châlette? 16h30, ça se peut mais alors vous allez en enchainer des choses ce samedi!!!! On verra bien sur place si vous avez eu le temps et le courage... Bon week end!
Page 1 sur 1