ENVIE DE CONCERT RETOUR DE LA FAMILLE MAESTRO A DORDIVES LE 24 MARS 2012
3 participants
Page 1 sur 1
ENVIE DE CONCERT RETOUR DE LA FAMILLE MAESTRO A DORDIVES LE 24 MARS 2012
Par contre pas d'horaire de marqué j'essaie de voir la mairie de Dordives pour avoir de plus amples renseignements
Bises nocturnes
Bises nocturnes
Nath- Messages : 1073
Re: ENVIE DE CONCERT RETOUR DE LA FAMILLE MAESTRO A DORDIVES LE 24 MARS 2012
Oh!! Tu as eu ou l'info Nath? Il me semble qu'il y avait déjà eu des dates de prévues et qu'en fait ça n'avait pas eu lieu?
Alors il te plait le CD???
Alors il te plait le CD???
ca serait vraiment chouette d'y aller tous ensemble!
cla- Messages : 950
ah oui ok!
Cette date me dit quelque chose, je me demande si je n'ai pas un truc de prévu et si je ne me trompe pas je ne sais plus ce que c'est!!! un bal country???
Cette date me dit quelque chose, je me demande si je n'ai pas un truc de prévu et si je ne me trompe pas je ne sais plus ce que c'est!!! un bal country???
Je viens de téléphoner à la mairie de Dordives donc voici les informations :
Samedi 24 mars 20132 à 16 heures à la Salle des Fêtes de Dordives (Place des Fêtes à Dordives à côté de la MAIRIE DE DORDIVES 6 rue de l'Eglise 45680 DORDIVES
Aucune réservation par téléphone il faut aller chercher les places à la mairie de Dordives.
J'essaie de voir si on ne peut pas réserver par courriel je vous tiens donc au courant.
Voici les tarifs
De 0 à 10 ans : 6 euros et 12 euros à partir de 11 ans
Samedi 24 mars 20132 à 16 heures à la Salle des Fêtes de Dordives (Place des Fêtes à Dordives à côté de la MAIRIE DE DORDIVES 6 rue de l'Eglise 45680 DORDIVES
Aucune réservation par téléphone il faut aller chercher les places à la mairie de Dordives.
J'essaie de voir si on ne peut pas réserver par courriel je vous tiens donc au courant.
Voici les tarifs
De 0 à 10 ans : 6 euros et 12 euros à partir de 11 ans
J'ai donc téléphoné à la mairie de Dordives où il est possible de réserver par mail et par retour de chéque nous envoie les places à notre domicile.
De fortes chances que je m'y rendes avec Emeline.
De fortes chances que je m'y rendes avec Emeline.
merci nath pour ces infos!
du coup tu y va nath? tu as tes places?
nous irons surement, j'appellerais la mairie vendredi, histoire d'etre sur qu'il y a encore des places...
qui d'autre, cindy?
du coup tu y va nath? tu as tes places?
nous irons surement, j'appellerais la mairie vendredi, histoire d'etre sur qu'il y a encore des places...
qui d'autre, cindy?
Oui je m'y rends samedi la mairie va m'envoyer mes 4 places.
Je vous donne les indications pour trouver la salle des fêtes pour que vous ne cherchiez pas.
a Salle des fêtes est située à côté de la mairie.
Arrivée à Dordives, au 2ème feu, tournez à droite rue de César, ensuite prendre la 2ème rue à droite, rue de l'Industrie, à la hauteur du Monument au mort allez sur la gauche, 100 m plus loin sur votre droite se situe la salle des Fêtes.
le téléphone de la mairie est le 02.38.89.86.30
Je vous donne les indications pour trouver la salle des fêtes pour que vous ne cherchiez pas.
a Salle des fêtes est située à côté de la mairie.
Arrivée à Dordives, au 2ème feu, tournez à droite rue de César, ensuite prendre la 2ème rue à droite, rue de l'Industrie, à la hauteur du Monument au mort allez sur la gauche, 100 m plus loin sur votre droite se situe la salle des Fêtes.
le téléphone de la mairie est le 02.38.89.86.30
Non, merci les filles mais ça sera sans nous! Déjà le samedi matin on a bébé nageur donc les zouzous font une bonne sieste méritée l'aprèm' et ensuite je trouve pas très cool de faire payer 6€ pour des tout-petits (dès la naissance, franchement je trouve ça déplacé) et même si je les adore je trouve que le budget familial est élevé et les enfants un peu jeune pour profiter d'un concert (par rapport à l'écoute du CD en famille)
nous y sommes allés tous les 6 (gratuit pour yuna et gwenlann) et nous trouvons que 6€ par enfant pour un concert familial c'est tout à fait correcte (nous nous étions renseigné pour allé voir henri des et c'est un tout autre tarif!).
nous nous sommes régalés avec une super ambiance, les filles se sont éclatées sur les chansons qu'elles connaissaient (meme yuna) et gwenlann a battu la mesure tout du long.
personne n'a trouvé le temps long, au contraire!
nous sommes tres content de ne pas avoir loupé ca!
nous nous sommes régalés avec une super ambiance, les filles se sont éclatées sur les chansons qu'elles connaissaient (meme yuna) et gwenlann a battu la mesure tout du long.
personne n'a trouvé le temps long, au contraire!
nous sommes tres content de ne pas avoir loupé ca!
Excellentissime merci beaucoup Clarisse de m'avoir fait connaitre ces artistes ils valent vraiment le détour et après coup on adore la musique classique car on l'a voit enfin plutôt on l'écoute d'un autre oeuil et d'une autre oreille.
le lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez-y faire un tour
le lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez-y faire un tour
Il était écrit que c'était à partir de 0 que les enfants payaient, je trouvais que c'était un peu abusé!
En tout cas je suis ravie que vous vous y soyez bien amusés!!! J'irais peut-être une autre fois! En attendant on écoute très régulièrement leur CD qu'on adore!
En tout cas je suis ravie que vous vous y soyez bien amusés!!! J'irais peut-être une autre fois! En attendant on écoute très régulièrement leur CD qu'on adore!