Brins de parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Piscine d'Amilly

4 participants

Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Piscine d'Amilly

Message  Corinne Dim 22 Avr - 17:21

Je pense aller à la piscine d'Amilly jeudi 26 ou vendredi 27avril (avec Eva 2 ans 1/2, amatrice de sous l'eau, Thésée 11 ans et les plus grands éventuellement).
Pour nous, les mamans, ce n'est pas l'endroit idéal pour papoter car on doit garder les yeux rivés à nos petits, mais si eux peuvent s'éclater ensemble...

Des amateurs?
Corinne
Corinne

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  nangel Dim 22 Avr - 19:20

si c'est vendredi pourquoi pas, mais a voire pour l'organisation apolline est encore tres petite, toute seule avec les deux ca m'inquiete....
nangel
nangel

Messages : 585
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 43
Localisation : montcresson

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  Corinne Dim 22 Avr - 20:58

Je comprends ton inquiétude parce que Pacôme doit avoir autour de 21 mois il me semble + petite dernière (combien de mois?)... Ce sont des âges où il faut être hyper présent... à voir l'organisation effectivement. Si Pacôme n'est pas un aventurier des fonds marins, on peut peut-être gérer dans la pataugeoire... drunken
De mon côté, je ne peux pas m'engager à te seconder car Éva est une super rapide dans l'eau et il faut vraiment suivre! lol!
Corinne
Corinne

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  cla Mar 24 Avr - 7:18

pareil ici, les filles ont super envie mais avec 4 à surveiller j'suis pas tranquille... (en plus j'suis pas épilé Embarassed Razz )
cla
cla

Messages : 950
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Amilly

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  Corinne Mar 24 Avr - 8:34

Moi non plus; mais dans l'eau, ça ne se voit pas... lol! Embarassed

Les deux grandes savent bien nager? Si elles sont autonomes, c'est déjà ça. Thésée (11 ans) va tout seul dans le grand bain, je ne surveille pas spécialement, juste un coup d’œil de temps en temps pour être sûre qu'il reste "sage"...

Tu as des flotteurs? ATTENTION: ils n'en prêtent plus à la piscine. Moi, une paire pour Éva (elle ne les utilisera pas beaucoup mais un peu quand même...)
Corinne
Corinne

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  Corinne Mar 24 Avr - 8:38

Autrement, c'est vrai qu'avec plusieurs, il y a une réflexion à mener sur l'organisation. Quand j'en avais 4 non autonome, j'allais à la piscine avec deux puis la semaine suivante avec les deux autres. ça a été un compromis pour fréquenter quand même régulièrement la piscine car ils adoraient tous l'eau!
Après, il faut une mamie, un papa ou autre pour s'occuper des deux qui restent en touche... Wink
Corinne
Corinne

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  Corinne Jeu 26 Avr - 18:34

Bon, au cas où... je maintiens la piscine pour ma part: j'irai vers 17h00 cheers
Corinne
Corinne

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  nangel Ven 27 Avr - 11:36

17h... je te rejoindrais peut etre, mon maris finis a cette heure, le temps qu'il revienne et qu'on parte on y sera vers 17h 30

tout depend si pacome fait une bonne sieste, j'ai fais beaucoup de voiture hier je suis un peu naze

sinon il a bientot 3ans mon loulou et apolline a 8 mois mais je la laisserai a son pere ;-)
nangel
nangel

Messages : 585
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 43
Localisation : montcresson

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  Nath Ven 27 Avr - 13:40

Mesdames c'est avec beaucoup de regret que je ne peux vous suivre car à cette heure je serais avec mes patients et j'aurais donc une pensée pour vous et vos petits poissons.
Bisous
Nath
Nath

Messages : 1073
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 53
Localisation : AMILLY

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  Corinne Ven 27 Avr - 22:26

L'eau de la pataugeoire était chaude à souhait et Éva en a bien profité avec les enfants qu'elle a pu rencontrer... il y avait du monde!! J'espère qu'on ne se sera pas croisé sans se voir... Mais il y aura d'autres occasions car nous sommes des poissons dans l'âme...

Attention: la piscine d'Amilly sera fermée la semaine prochaine (vidange) et rouvre le dimanche 6 mai... Peut-être une autre baignade dimanche matin???? à voir si courage (c'est le matin et veille de rentrée...)... lol!
Corinne
Corinne

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  nangel Sam 28 Avr - 11:01

desolée, mauvaise organisation on etait pres a 18h, trop tard du coup, par contre on va aller a dampierre dans la semaine probablement mardi
nangel
nangel

Messages : 585
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 43
Localisation : montcresson

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  cla Sam 28 Avr - 18:30

t'es sur que c'est ouvert mardi? c'est le 1er mai
cla
cla

Messages : 950
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Amilly

Revenir en haut Aller en bas

Piscine d'Amilly Empty Re: Piscine d'Amilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum