l'homme sans tête
2 participants
Page 1 sur 1
l'homme sans tête
Un conte de fée sans queue ni tête ou l'histoire d'un homme différents qui fera tt pr être comme tt le mde et trouver l'amour
de lionel le néouanic avec en prime la participation des "chats pelés "et un ptit clin d'oeil aux "têtes raides", c'est vs dire si je l'aime ce livre.
auteur :Lionel le néouanic
éditeur :seuil jeunesse
tittre, : l'homme sans tête[i][u]
de lionel le néouanic avec en prime la participation des "chats pelés "et un ptit clin d'oeil aux "têtes raides", c'est vs dire si je l'aime ce livre.
auteur :Lionel le néouanic
éditeur :seuil jeunesse
tittre, : l'homme sans tête[i][u]
Dernière édition par deyzland le Mer 6 Oct - 7:26, édité 1 fois
Re: l'homme sans tête
Ce livre ne serait pas dans les différentes médiathéques.
Nath- Messages : 1073
je sais pas nath pr l'instant jvs propose ce que j'ai chez moi. si j'ai un coup de coeur pr un livre de la médiathèque je préciserai
OK je veux me faire le lien pour les médiathéques mais quand tu dis je sais pas j'ai vérifié sur le catalogue agorame et ils ne l'ont pas
donc si tu me dis si coup de coeur cela peut entendre une commande pour la médiathéque j'ai bien compris ???
donc si tu me dis si coup de coeur cela peut entendre une commande pour la médiathéque j'ai bien compris ???
pas tt compris ce que tu as voulu me dire nath. Si toutefois j'ai un coup de coeur pr un lire de la médiathèque je le préciserai, moi je ne vérifie pas si ceux que je vs présente pr l'instant y st, je vs présente ceux de la maison
En fait j'ai voulu dire à chaque fois que l'une d'entre vous présente un livre je vais voir dans le catalogue AGORAME pour voir s'il existe dans les médiathéques et du coup je peux demander à le commander pour que d'autres personnes en profitent. est ce que mon petit mot est un peu plus clair ?
Bisous
Bisous
Page 1 sur 1