réunion couture
+6
cla
nangel
sophie de mondreville
Cindy
deyzland
Delphine
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: réunion couture
Ah bah le matin je peux pas non plus...mince . Bonne couture les filles !!! et si vous avez d'autres idées de réunion couture, des trucs que vous voulez coudre ...je veux bien ouvrir ma maison la prochaine fois !!
bon bah je crois que c'est un peu cuit pour moi
1- j'ai pas de cuir
2-je peux pas le matin
3-zhom est de reposet comment dire.... on a un peu besoin de se retrouver en ce moment
desolée
mais je serai curieuse de voire vos chefs d'oeuvres!
1- j'ai pas de cuir
2-je peux pas le matin
3-zhom est de reposet comment dire.... on a un peu besoin de se retrouver en ce moment
desolée
mais je serai curieuse de voire vos chefs d'oeuvres!
nangel- Messages : 585
non ms hey les filles vnez l'am hein, on va pas annuler la réu par ce que personne peut le matin hein cindy??!!
Mais oui bien entendu Dey! On va les coudre ces chaussons non mais!!!!
Bon allez viendez les villes, quand vous pouvez, le principal c'est de voir comment on fait pour faire les chaussons pour les loulous pour être capable de refaire chez soi et les finir le cas échéant! Le principal c'est de voir la technique!!
Alors qui sera là????
Moi
Bon allez viendez les villes, quand vous pouvez, le principal c'est de voir comment on fait pour faire les chaussons pour les loulous pour être capable de refaire chez soi et les finir le cas échéant! Le principal c'est de voir la technique!!
Alors qui sera là????
Moi
bon alors vous préférez que je vienne l'après midi ?
Moi ça ne me gène pas mais c'est l'un ou l'autre
Moi ça ne me gène pas mais c'est l'un ou l'autre
ok pour l'après midi, enfin je suislà de toute façon au cas ou qq un arriverait le matin
cindy, j'passe prendre une machine chez moman et j'arrive, avec une pizza ou un truc comme çà....
cla- Messages : 950
merci, cindy, merci del, merci cla....j'ai les boules, toto ne veut pas les mettre et en plus c'est trop gd sniffff!!!
Suis pas sur de recommencer de sitôt chaque expérience avec le cuir me donne chaud tellement je m'agace dessus , ms del jvais ptête te taxer le 22 quand même du coup par ce que là ça fait palme
Suis pas sur de recommencer de sitôt chaque expérience avec le cuir me donne chaud tellement je m'agace dessus , ms del jvais ptête te taxer le 22 quand même du coup par ce que là ça fait palme
ben t'avais fait quelle pointure ?
moi ça m'a donné envie de m'en faire, faut juste que je me trouve des bouts de cuir assez grands !
moi ça m'a donné envie de m'en faire, faut juste que je me trouve des bouts de cuir assez grands !
oui, merci pour tout les filles!! l'acceuil, le cuir, les cours....
les chaussons de yuna ne sont pas finis... et j'ai meme pas verifié que çà lui irait!
les chaussons de yuna ne sont pas finis... et j'ai meme pas verifié que çà lui irait!
cla- Messages : 950
Et c'est vraiment trop grand ? Tu ne peux pas lui mettre quand même ?
Enfin si tu veux le 22 pas de pb je te passe le patron
Enfin si tu veux le 22 pas de pb je te passe le patron
ah ben y'a trois cm en trop devant , ms de tte façon il veut pas le mettre comme ça c'est réglé
Tu lui as dit le nombre de cheveux que tu t'étais arrachés pour les faire et la sueur que tu as perdue
peut être qu'il les mettrait
peut être qu'il les mettrait
j'ai essayé, aucune compassion, rien que néni le désespoir. j'ai même essayé de lui mettre en lousedé, genre jt'occupe à autre chose l'air de rien. Ca n'a pas fonctionné bouboubou
Quelle ingratitude!!! Il n'a même pas essayé si je ne m'abuse, ça ne peut-pas être que qqch lui fait mal?
Merci beaucoup les filles pour le cuir et pour le savoir-faire!
Merci beaucoup les filles pour le cuir et pour le savoir-faire!
des photos les filles?????
nangel- Messages : 585
ben ché pas s'il y a quelque chose qui le gêne je crois que même s'il n'y avait rien il me dirait bobo rien que pr pas les mettre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3