Brins de parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre

3 participants

Aller en bas

sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre Empty sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre

Message  lilie Dim 24 Oct - 20:06

Pour les vacances comme l'an dernier je vous propose une sortie magie, au martin pêcheur de nargis, c'est à 15h et c'est 6 euros par enfant comme la dernière fois, un goûter après le spectale sera servi, pour s'inscrire appeler au 02-38-95-82-66,
pê à mercrddi lilie

lilie

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre Empty Re: sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre

Message  Delphine Lun 25 Oct - 9:04

pas pour moi, je ne peux pas mercredi
Delphine
Delphine

Messages : 464
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 44
Localisation : Lombreuil

http://lesitedebidibou.free.fr/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas

sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre Empty Re: sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre

Message  nangel Lun 25 Oct - 15:05

c'est pour les enfants de quels ages?
nangel
nangel

Messages : 585
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 43
Localisation : montcresson

Revenir en haut Aller en bas

sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre Empty Re: sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre

Message  lilie Mer 27 Oct - 5:20

Pour ma part javais emmener Rose qui avait 2 ans 1/2 l'année dernière, après çà dépend aussi des enfants, tu as des enfants qui accrochent jeunes pour des spectacles et d'autres cela ne les interressent pas. J'ai mis les coordonnées pour pouvoir demander pour celle qi voulait. A partir de 3 ans les enfants payent le gouter .

lilie

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre Empty Re: sortie magic au martin pécheur de Nargis, mercredi 27 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum