lecture de lettres du front 1914-1918 le 11 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
lecture de lettres du front 1914-1918 le 11 novembre
LES COMEDIENS DE
LA COMPAGNIE DE THEÂTRE
TERRE-SOLEIL
de Solterre
vous invitent à une représentation des
Lettres du front 1914-1918
JEUDI 11 NOVEMBRE 2010
A 16 HEURES
EN L'EGLISE DE SOLTERRE
LA COMPAGNIE DE THEÂTRE
TERRE-SOLEIL
de Solterre
vous invitent à une représentation des
Lettres du front 1914-1918
JEUDI 11 NOVEMBRE 2010
A 16 HEURES
EN L'EGLISE DE SOLTERRE
Re: lecture de lettres du front 1914-1918 le 11 novembre
Je suppose que ce sont des lectures adaptées pour des enfants de 10 ans. Je ne pense pas que la place de Camille et de Raphaël trouveraient leur Places.
Bisous
Bisous
Nath- Messages : 1073
Effectivement Nathalie ce sont des lectures de lettres, pas un spectacle, donc ne convient pas trop à de jeunes enfants. Néanmoins cela peut intéresser des enfants qui ont étudiés cette guerre à l'école par exemple.
Oui, coucou!
On a mis l'info, avec Delphine parce qu'on est lecteur: Delphine, Alyssa, mes enfants, mon mari et moi... Lol mais pas parce que c'est un spectacle enfant... plutôt pour les adultes ou jeunes ayant étudiés cette période de la première guerre mondiale.
Par contre, il y aura de quoi satisfaire les plus jeunes vers noël et jour de l'an: on va mettre l'info sur un autre post.
On a mis l'info, avec Delphine parce qu'on est lecteur: Delphine, Alyssa, mes enfants, mon mari et moi... Lol mais pas parce que c'est un spectacle enfant... plutôt pour les adultes ou jeunes ayant étudiés cette période de la première guerre mondiale.
Par contre, il y aura de quoi satisfaire les plus jeunes vers noël et jour de l'an: on va mettre l'info sur un autre post.
Corinne- Messages : 223
Mais Delphine ne ns avait pas dit que tu avais des talents de conteuses ;-)
Ah cette barbie elle est exceptionnelle
Ah cette barbie elle est exceptionnelle
C'est parce que je ne prétend pas du tout avoir de talent Audrey. C'est juste que j'aime beaucoup le théâtre et que je prend plaisir à partager cette activité avec Alyssa
C'est cool de faire ça avec Alyssa, respect. J'en suis incapable car bcp bcp trop exigeante au théâtre. C'est pr ça que je n'en fait +, n'ai jms retrouvé un gpe avec un niveau correct
Viendrais vs voir un de ces 4 c'est promis, avec Mahé évidemment, qu'elle vienne encourager sa copine quand même ;-)
Viendrais vs voir un de ces 4 c'est promis, avec Mahé évidemment, qu'elle vienne encourager sa copine quand même ;-)
Avec plaisir Audrey !
Et je crois qu'il y a une troupe professionnelle à Vimory : Le masque d'or
Et je crois qu'il y a une troupe professionnelle à Vimory : Le masque d'or
ahahah j'en sort (bon ça date) du masque d'or, c'est pr ça qu'il est difficile de trouver mieux lol
Les prix st exorbitants, c'est pr ça que j'ai abandonné mon mentor Michel Pierre
Les prix st exorbitants, c'est pr ça que j'ai abandonné mon mentor Michel Pierre
ah ben je ne savais pas
Bon alors désolée mais je n'en connais pas d'autres par ici
Bon alors désolée mais je n'en connais pas d'autres par ici
Oh il y 'en bcp d'autres en fait, ms elles ne me conviennent pas et puis j'ai plus le tps, j'ai fait mon choix d'activités.
Et que ce soit en terme de tps ou d'argent une troisième ça n'est pas possible peut-être le jour ou je n'aurais plus d'enfants à la maison lol
Et que ce soit en terme de tps ou d'argent une troisième ça n'est pas possible peut-être le jour ou je n'aurais plus d'enfants à la maison lol