concert musique classique deuxieme chance!!
3 participants
Page 1 sur 1
concert musique classique deuxieme chance!!
je fais juste passer l'info, l'école de musique d'amilly donne son concert de noël mardi soir à 20h à la salle jean vilar d'amilly (oui cette fois je donne le nom de la ville cruche que je suis )
au programme differents ensembles, des tres petits aux tres grands (voire plus!!) dont l'ensemble de flutes et l'orchestre symphonique sûr et de memoire il doit y avoir de la chorale, l'ensemble de guitares, l'orchestre de jazz ect...
et l'entrée est gratuite!
cla tu n'a aucune excuse c'est a coté de chez toi
au programme differents ensembles, des tres petits aux tres grands (voire plus!!) dont l'ensemble de flutes et l'orchestre symphonique sûr et de memoire il doit y avoir de la chorale, l'ensemble de guitares, l'orchestre de jazz ect...
et l'entrée est gratuite!
cla tu n'a aucune excuse c'est a coté de chez toi
nangel- Messages : 585
Re: concert musique classique deuxieme chance!!
comment cà j'ai pas d'excuse?
nana sans blague j'suis toute seule le mardi soir et j'ai pas tres envie de sortir mes nanas dans l'froid quand j'peux faire autrement... sinon c'eut ete avec plaisir! et vendredi j'comptais vraiment y aller! toute la soiree je me suis bien demandé ce que j'oubliais....
nana sans blague j'suis toute seule le mardi soir et j'ai pas tres envie de sortir mes nanas dans l'froid quand j'peux faire autrement... sinon c'eut ete avec plaisir! et vendredi j'comptais vraiment y aller! toute la soiree je me suis bien demandé ce que j'oubliais....
cla- Messages : 950
Page 1 sur 1