Brins de parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

concert musique classique deuxieme chance!!

3 participants

Aller en bas

concert musique classique deuxieme chance!! Empty concert musique classique deuxieme chance!!

Message  nangel Sam 11 Déc - 23:51

je fais juste passer l'info, l'école de musique d'amilly donne son concert de noël mardi soir à 20h à la salle jean vilar d'amilly (oui cette fois je donne le nom de la ville cruche que je suis Razz )

au programme differents ensembles, des tres petits aux tres grands (voire plus!!) dont l'ensemble de flutes et l'orchestre symphonique sûr et de memoire il doit y avoir de la chorale, l'ensemble de guitares, l'orchestre de jazz ect...


et l'entrée est gratuite!

cla tu n'a aucune excuse c'est a coté de chez toi Laughing
nangel
nangel

Messages : 585
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 43
Localisation : montcresson

Revenir en haut Aller en bas

concert musique classique deuxieme chance!! Empty Re: concert musique classique deuxieme chance!!

Message  deyzland Dim 12 Déc - 20:34

dsl pas dispo
deyzland
deyzland

Messages : 853
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 46

http://deyzland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

concert musique classique deuxieme chance!! Empty Re: concert musique classique deuxieme chance!!

Message  cla Mar 14 Déc - 9:36

comment cà j'ai pas d'excuse?
nana sans blague j'suis toute seule le mardi soir et j'ai pas tres envie de sortir mes nanas dans l'froid quand j'peux faire autrement... sinon c'eut ete avec plaisir! et vendredi j'comptais vraiment y aller! toute la soiree je me suis bien demandé ce que j'oubliais....
cla
cla

Messages : 950
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Amilly

Revenir en haut Aller en bas

concert musique classique deuxieme chance!! Empty Re: concert musique classique deuxieme chance!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum