Brins de parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vendredi 20 janvier 20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants

3 participants

Aller en bas

Vendredi 20 janvier  20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants Empty Vendredi 20 janvier 20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants

Message  celine77 Jeu 5 Jan - 14:29

Peur, tristesse, joie, amour, colère …
les émotions sont un langage :
comment décoder celles de nos enfants ?

Cette première Soirée des Parentsde l’année 2012 traitera d’un thème parfois sensible au sein des familles : celui des émotions. Pourquoi nos émotions, et notamment celles de nos enfants, sont-elles si souvent source d’incompréhensions, d’inquiétudes voire de tensions ? Mais au fait savons-nous ce qu’est exactement une émotion ? A quoi sert-elle ? Comment se manifeste-t-elle ? Et pourquoi sommes-nous si souvent démunis face à l’expression émotionnelle de nos enfants ?

Marie-Aude Iochem, en formation à l’Ecole des Intelligences Emotionnelle et Relationnelle d’Isabelle Filliozat, vous donnera des clefs et des pistes concrètes pour décoder le langage des émotions de vos enfants et mieux savoir y faire face. Car en effet les émotions sont un langage. Malheureusement nous ne l’avons pas appris à l’Ecole !
Ne manquez pas cette soirée de l’Ecole des Parents et des Educateurs 77 sud
qui vous permettra de découvrir le B.A. BA émotionnel.


Vendredi 20 Janvier 2012
20h30-22h30
Pôle Famille
5 bis rue de la République
77250 Veneux-les-Sablons

Inscription nécessaire - Gratuit
Tél. : 01 64 31 99 90 / courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celine77

Messages : 1024
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 janvier  20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants Empty Re: Vendredi 20 janvier 20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants

Message  Nath Ven 6 Jan - 5:11

j'y serais 4 places que je propose pour du covoiturage départ Amilly 19h30 rue Jules Ferry
Nath
Nath

Messages : 1073
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 53
Localisation : AMILLY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 janvier  20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants Empty Re: Vendredi 20 janvier 20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants

Message  Nath Lun 9 Jan - 12:41

Malheureusement je ne pourrais me rendre car c'est complet sauf désistement d'une personne et comme je ne voulais pas y aller seule pas de réponse pour le covoiturage
Nath
Nath

Messages : 1073
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 53
Localisation : AMILLY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 janvier  20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants Empty Re: Vendredi 20 janvier 20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants

Message  cecil e Mer 11 Jan - 13:38

moi sa me tenterai bien d y aller egalement si tu a encore de la place nat je te redis sa j en parle a mon homme se soir merci
cecil e
cecil e

Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 42
Localisation : pannes

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 janvier  20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants Empty Re: Vendredi 20 janvier 20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants

Message  Nath Mer 11 Jan - 18:37

Le problème est qu'il n'y avait plus de places et qu'il faut réserver donc pour le 20 janvier c'est mort.
Nath
Nath

Messages : 1073
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 53
Localisation : AMILLY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 janvier  20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants Empty Re: Vendredi 20 janvier 20h30 à veneux les sablons: Emotions des enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum