salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin
3 participants
Page 1 sur 1
salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin
je cherche qq'un à l'aise avec l'utilisation des couches lavables pour m'y accompagner, je partirai certainement en fin de matinée...
cla- Messages : 950
cla- Messages : 950
Re: salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin
Personne pour accompagner Cla ?
J'ai pas mal manqué de temps ces derniers temps, donc je ne suis pas venue mettre un message ici.
Avec l'asso dont je fais partie, nous avons pour la première année un stand place du Martroi a Orléans, lors des journées du dvpt durable, soir le samedi et le dimanche 2 et 3 juin.
Notre stand sera dans la partie déchets, et sera consacré aux CL.
J'essaie de préparer au mieux tout le week end, mais c'est aussi le spectacle de gym de mon loulou, donc je suis obligé de m'absenter, et ma collègue de l'asso, n'a jamais utilisé les CL donc ne se sent pas d'être seule pour répondre aux questions des parents, ou intéressés.
Merci aux filles qui pourront répondre et nous apporter un peu d'aide.
J'ai pas mal manqué de temps ces derniers temps, donc je ne suis pas venue mettre un message ici.
Avec l'asso dont je fais partie, nous avons pour la première année un stand place du Martroi a Orléans, lors des journées du dvpt durable, soir le samedi et le dimanche 2 et 3 juin.
Notre stand sera dans la partie déchets, et sera consacré aux CL.
J'essaie de préparer au mieux tout le week end, mais c'est aussi le spectacle de gym de mon loulou, donc je suis obligé de m'absenter, et ma collègue de l'asso, n'a jamais utilisé les CL donc ne se sent pas d'être seule pour répondre aux questions des parents, ou intéressés.
Merci aux filles qui pourront répondre et nous apporter un peu d'aide.
p'tite fleur- Messages : 330
Re: salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin
Désolée mais nous avons déjà dit à mes beaux-parents que leur rendions visite dimanche.