Brins de parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin

3 participants

Aller en bas

salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin Empty salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin

Message  cla Mar 22 Mai - 11:53

je cherche qq'un à l'aise avec l'utilisation des couches lavables pour m'y accompagner, je partirai certainement en fin de matinée...
cla
cla

Messages : 950
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Amilly

Revenir en haut Aller en bas

salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin Empty Re: salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin

Message  cla Lun 28 Mai - 14:38

personne?
cla
cla

Messages : 950
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Amilly

Revenir en haut Aller en bas

salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin Empty Re: salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin

Message  p'tite fleur Lun 28 Mai - 20:15

Personne pour accompagner Cla ?

J'ai pas mal manqué de temps ces derniers temps, donc je ne suis pas venue mettre un message ici.
Avec l'asso dont je fais partie, nous avons pour la première année un stand place du Martroi a Orléans, lors des journées du dvpt durable, soir le samedi et le dimanche 2 et 3 juin.
Notre stand sera dans la partie déchets, et sera consacré aux CL.
J'essaie de préparer au mieux tout le week end, mais c'est aussi le spectacle de gym de mon loulou, donc je suis obligé de m'absenter, et ma collègue de l'asso, n'a jamais utilisé les CL donc ne se sent pas d'être seule pour répondre aux questions des parents, ou intéressés.

Merci aux filles qui pourront répondre et nous apporter un peu d'aide.

p'tite fleur

Messages : 330
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin Empty Re: salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin

Message  Cindy Mar 29 Mai - 19:55

Désolée mais nous avons déjà dit à mes beaux-parents que leur rendions visite dimanche.
Cindy
Cindy

Messages : 1367
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 43
Localisation : Corquilleroy

http://pagesperso-orange.fr/nosbambinsautrement/

Revenir en haut Aller en bas

salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin Empty Re: salon du dvpt durable à Orléans le 3 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum