Un virée à Orléans??
+3
deyzland
cla
Cindy
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un virée à Orléans??
J'envisage de me faire une virée à Orléans pour aller entre autre à Tous tissus, est-ce que ça vous dit?
Re: Un virée à Orléans??
pourquoi pas...
tu penses y aller quand?
tu penses y aller quand?
cla- Messages : 950
Oui Dey tu as raison c'est mondial tissus. Eh bien courant septembre Clarisse selon les dispos de celles qui voudront venir. Moi je suis dispo tout le temps sauf le 16 et le 21 puisque je propose une réunion à la maison.
Alors on fixe une date? A moins que Dey ne soit décidée à aller sur Paris pour faire des supers affaires ce qui m'irait aussi à condition d'avoir des adresses parce que moi je n'en ai pas.
Sinon j'ai 10% de réduction à Mondial dont je vous ferais profiter si vous voulez.
Sinon j'ai 10% de réduction à Mondial dont je vous ferais profiter si vous voulez.
heu au vu des finances paris c'est pas pr tt de suite, vais e contenter de ma petite virée à ikéa
ohé les filles je cherche toujours un tissus avec des petites voitures ou des tracteurs ou de véhicule ou des outils en tout genres mais pour un petit (c'est Florentin) pas des dessins pour ados parce que j'enai vu et ça ne me plait pas
si vous trouvez ça dans votre virée vous voulez bien m'en prendre? un coupon de 50 cm si c'est cher et si pas cher 1 métre et si il y a plusieurs modéles différents j'en veux bien plusieurs, ça servira toujours, vu le passiné!
qu'est-ce que vous en pensez?
véro
si vous trouvez ça dans votre virée vous voulez bien m'en prendre? un coupon de 50 cm si c'est cher et si pas cher 1 métre et si il y a plusieurs modéles différents j'en veux bien plusieurs, ça servira toujours, vu le passiné!
qu'est-ce que vous en pensez?
véro
veronique- Messages : 886
Pas de soucis Véro mais il faut que tu me dises ce que c'est chers et pas chers et combien (de différent) tu en veux!
Alors pas cher c'est jusqu'à 5 € et cher c'est au delà mais 10€ le métre maxi
j'en veux bien 3 ou 4 de différent mais seulemnt si il y a, ne te force pas à m'en ramener 4 si il n'y en à pas de sympas. je veux quelque chose pour faire un sac à dos à Flo et aussi un garage en tissus pour le moment. des petits motifs en grand nombre au cm2
ça te va comme decriptif?
véro
j'en veux bien 3 ou 4 de différent mais seulemnt si il y a, ne te force pas à m'en ramener 4 si il n'y en à pas de sympas. je veux quelque chose pour faire un sac à dos à Flo et aussi un garage en tissus pour le moment. des petits motifs en grand nombre au cm2
ça te va comme decriptif?
véro
hs, désolée
un garage en tissus vero? je veux bien le modele!!!!!!
un garage en tissus vero? je veux bien le modele!!!!!!
nangel- Messages : 585
oui dès que j'ai réalisé le mien pour voir ce que ça donne
véro
véro
Ok Véro mais le grand nombre de motif c'est au m² parce qu'au cm²? En gros tu veux des motifs de 1 cm environs?
vois-tu les tissus à patchwork (mais je ne veux pas de ce tissus parce que trop fragile pour faire un sac à dos d'enfant), beaucoup de motifs et peu d'espace entre c'est un peu cet esprit là que je veux, pas des motifs par-ci par-là sur un grand fond de couleur. est-ce que ça te va comme descriptif? des motifs de 1 cm c'est peur-etre un peu petit.......c'est pour faire un sac à dos.Cindy a écrit:Ok Véro mais le grand nombre de motif c'est au m² parce qu'au cm²? En gros tu veux des motifs de 1 cm environs?
merci
véro
ok donc en fait tu veux que les motifs soient "tassés". Je vois mieux, heureusement que tu m'as précisé!
quand vas-tu à mondial tissus?
véro
véro
J'attend Clarisse, je pense que nous fixerons une date à la réunion de mardi si elle vient... Personne d'autre n'en a fait la demande. Pourquoi?
je viens de m'apercevoir que j'ai un rv de dentiste lundi après-midi à Orléans et du coup je me demande si je n'irais pas chercher le tissus. ça te dis? J'irai bien aussi à biotanic.....
véro
véro
Alors bonne promenade Botanic risque de te plaire....
Nath- Messages : 1073
Cindy a écrit:J'attend Clarisse, je pense que nous fixerons une date à la réunion de mardi si elle vient... Personne d'autre n'en a fait la demande. Pourquoi?
je ne t'ai pas répondu parce que je n'ai ni le temps d'aller à Orléans, ni le temps de coudre, ni d'argent à dépenser
tu as besoin de quelque chose?Nath a écrit:Alors bonne promenade Botanic risque de te plaire....
Mais c'est sans garantie que j'y aille...
véro
c'est ce que je pensais....Cindy a écrit:J'attend Clarisse, je pense que nous fixerons une date à la réunion de mardi si elle vient...
cla- Messages : 950
Alors Cindy tu viens ou Clarisse?veronique a écrit:je viens de m'apercevoir que j'ai un rv de dentiste lundi après-midi à Orléans et du coup je me demande si je n'irais pas chercher le tissus. ça te dis? J'irai bien aussi à biotanic.....
véro
vous me tel rapidement, je parts après l'école
véro
alors finalement je suis allée à mondial,j 'ai trouvé un tissus avec des grosses voitures pas vraiment ce que je cherchais mais je ferai autre chose avec!!!! je ne me rappellai pas que les nanas étaient si peu aimables et à vouloir te vendre plein de trucs elles font plutot fuire....
bref, pour info il y a 50% sur tout les tissus aux tissus jaurés du 25 septembre au 30 octobre pour celles que ça interessent.
je suis aussi allée à Botanic, éffectivement j'ai beaucoup aimé et les vendeurs trèd sympa et qui disent bonjour dès qu'il te croisent c'est quand meme très rare. Pour le grain ils ont que des sacs de 5 kg donc pas très interessant pour vous.
je retourne à Orléans le 5 novembre si quelqu'un veut profiter du voyage se sera possible
et bien maintenant je n'ai plus qu'à coudre! merci Cindy d'avoir pris en note mes désirs
véro
bref, pour info il y a 50% sur tout les tissus aux tissus jaurés du 25 septembre au 30 octobre pour celles que ça interessent.
je suis aussi allée à Botanic, éffectivement j'ai beaucoup aimé et les vendeurs trèd sympa et qui disent bonjour dès qu'il te croisent c'est quand meme très rare. Pour le grain ils ont que des sacs de 5 kg donc pas très interessant pour vous.
je retourne à Orléans le 5 novembre si quelqu'un veut profiter du voyage se sera possible
et bien maintenant je n'ai plus qu'à coudre! merci Cindy d'avoir pris en note mes désirs
véro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2