Graine de sorcière, le bebe de Lucie Fer..
3 participants
Page 1 sur 1
Graine de sorcière, le bebe de Lucie Fer..
...ou comment expliquer aux enfants comment on fait les bébés et la parentalité ,de façon rigolote.
De la rencontre entre Lucie Fer et satan, l'amour naissant, la conception, la rencontre du "zoïde et du zovule", à l'accouchement. Suivi par le rôle de parents...pas si facile que ça d'accepter le choix de nos bambins quand il n'est pas notre .
titre : graine de sorcière
auteur :Lionel Le Néouanic
éditeur : seuil jeunesse[i]
De la rencontre entre Lucie Fer et satan, l'amour naissant, la conception, la rencontre du "zoïde et du zovule", à l'accouchement. Suivi par le rôle de parents...pas si facile que ça d'accepter le choix de nos bambins quand il n'est pas notre .
titre : graine de sorcière
auteur :Lionel Le Néouanic
éditeur : seuil jeunesse[i]
Re: Graine de sorcière, le bebe de Lucie Fer..
Il est à la médiathéque de Montargis.
Nath- Messages : 1073
OUi il est à la méédiathéque donc on peut le réserver ou aller le chercher il est en rayon donc allez y j'ai vérifié sinon je l'aurais fait commander à ma chère médiathéque à AMILLY. iLS SONT ASSEZ OUVERTS JE TROUVE.
Nath- Messages : 1073
Bon allez Dey, crache le morceau, depuis le temps qu'on se connait tu déniches toujours des choses super sympa pour les enfants et qui sortent du communs, j'aimerais bien savoir comment tu fais pour trouver ces trésors?
le hasard de la fouine cindy. Ms il faut dire que mes penchants pour certains styles d'illustrations, d'auteurs, de mondes (féérie, sorcellerie...) m'emmènent à ces merveilles.
Un exemple pr cet auteur :
je suis une gde fan du gpe "les têtes raides" depuis la première heure, qui st eux mêmes artistes multiples qui ft leurs pochettes d'albums,ils ont monté un collectif graphique "les chats pelés" dt je suis archi fan, et de là la fnac (elle est magique) m'a proposé des auteurs similaires. Jte le donne en mille je tombe sur Lionel le neaounic.
Ms t'inquiète jvais partager avec vs ces merveilles (à mon sens) ms je suis certaine que vs en avez vs aussi ds votre panier
Un exemple pr cet auteur :
je suis une gde fan du gpe "les têtes raides" depuis la première heure, qui st eux mêmes artistes multiples qui ft leurs pochettes d'albums,ils ont monté un collectif graphique "les chats pelés" dt je suis archi fan, et de là la fnac (elle est magique) m'a proposé des auteurs similaires. Jte le donne en mille je tombe sur Lionel le neaounic.
Ms t'inquiète jvais partager avec vs ces merveilles (à mon sens) ms je suis certaine que vs en avez vs aussi ds votre panier
Page 1 sur 1