gym pour bébé
4 participants
Page 1 sur 1
gym pour bébé
Salut les filles j'ai eu un prospectus a Amilly il vont faire de la gym pour les enfants a partir de 2ans c'ets genial car les miens sont petits (2 et 3ans et demi) et je ne trouvai pas d'activité a leur faire pendant l'année scolaire!!!
Il y a une porte ouverte le 10 septembre c'est route de viroy si ca vous interesse je vosu donnerai ya le numero de telephone etc...
Il y a une porte ouverte le 10 septembre c'est route de viroy si ca vous interesse je vosu donnerai ya le numero de telephone etc...
Re: gym pour bébé
oui c'est au J3 gym! mes filles sont inscrites la bas... tres sympa!
pour les touts petits c'est 3/4 d'heure avec les parents... et c la premiere annee qu'ils font ca...
pour les touts petits c'est 3/4 d'heure avec les parents... et c la premiere annee qu'ils font ca...
cla- Messages : 950
j'aimerais bien quelques infos : tarifs, horaires, jour, détail sur ce qu'ils font etc...
Pour les infos faut les appeler ou aller a la journée porte ouverte!! car sur le prospectus pas de precision!!!!
justement j'ai vu lapub pour les portes ouvertes j'espere pouvoir y faire un tour
nangel- Messages : 585
pour celle interessé sachez que je viens de voir qu'il y a de la gym bébé au gymnase pasteur!!